APPEL AUX DONS FINANCIERS

Tout d’abord désolée pour cette longue absence !!! J’ai du faire face à de gros soucis personnels qui m’ont tenu un peu loin de vous par courrier ou par mail. De plus en parallèle nous avons été particulièrement débordé et ce depuis avant les grandes vacances.

Nous avons recueilli de nombreux chatons ainsi que des chats adultes, nous avons été confronté à beaucoup de soucis de santé parmi nos nouveaux protégés et parfois aussi, hélas, à des décès.

Consécutivement à tout cela, aujourd’hui notre débit chez le vétérinaire s’avère catastrophique et nous n’avons aucun moyen à ce jour pour y faire face !!! La période des brocantes s’est achevée, les gains du forum des associations ont été plus que médiocres et la prochaine subvention en sera versée qu’en 2012.

C’est pourquoi une fois de plus, je me vois dans l’obligation de faire appel à vous afin de solliciter une aide financière de votre part dans le but de pouvoir éponger autant que possible cette dette qui court et qui, de surcroît, n’est pas à l’abri d’augmenter avec les mauvais jours qui arrivent.

Vous me voyez vraiment désolée de faire, une fois encore, appel à votre générosité mais je n’ai, hélas, pas d’autres choix que de compter sur votre soutien et votre solidarité.

Quelque soit la somme que vous pourrait nous octroyer elle nous sera d’un grand secours. Je vous rappelle que les dons à l’association sont déductibles de vos impôts, nous vous ferons donc suivre un reçu fiscal.

D’avance merci pour ce que vous pourrez faire pour nous. Je ferai de mon mieux pour vous donner davantage de nouvelles de l’association dans les mois à venir.

Cordialement.

Céline Domingo

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire.