Vous parcourez actuellement les archives du blog Forum Paloma de jan .
- paloma (18)
- J.N.2010.: APPEL AUX DONS FINANCIERS
- J.N.2010.: FORUM DES ASSOCIATIONS LES 11 ET 12 SEPTEMBRE 2010
- J.N.2010.: RDV LE 17 AVRIL 2010 POUR LA SEMAINE MONDIALE DE LIBERATION DES ANIMAUX DE LABORATOIRE
- J.N.2010.: SVP AIDEZ NOUS !!!!!!!!
- J.N.2009.: APPEL AUX DONS TRES URGENT !!!!!
- J.N.2009.: FORUM DES ASSOCIATIONS 2009
- J.N.2009.: LIENS VERS LA NEWSLETTER
- J.N.2009.: MANIFESTATION "JUSTICE POUR LES ANIMAUX"
- J.N.2009.: SEMAINE MONDIALE DE LIBERATION DES ANMIMAUX DE LABORATOIRE
- J.N.2008.: NOUS CHERCHONS UN WEBMASTER BENEVOLE
Liste de blogs
Archive pour jan
SVP AIDEZ NOUS !!!!!!!!
J.N.2010. par celine domingo.
Chers amis,
Désolée de vous solliciter une fois de plus. Si je me permets de le faire c’est que la situation est catastrophique pour l’association.
Je viens de faire les comptes de cette dernière et, une fois les derniers chèques en attente débités il ne restera que 23 € sur le compte de l’association. Je viens de vérifier et je constate que, l’an dernier, la subvention municipale nous avait été versé le 17/04/2009 !!
COMMENT FAIRE FACE JUSQUE LA ??? Nos pauvres protégés vont mourir de faim.
En tant que présidente, je veux bien assurer sur mes finances personnelles une partie de l’achat de nourriture mais cela ne va pas m’être possible jusqu’à l’obtention de la subvention (en espérant que nous l’obtenions car, comme vous le savez, ce n’est pas une obligation et c’est au bon vouloir de la municipalité).
S’il vous plait mes amis, AIDEZ NOUS … parmi nos protégés de la rue se trouve peut être encore le frère, la soeur, ou les parents du chat que vous avez adopté au sein de l’association …. Notre plus vieille protégée va sur 15 ans et a toujours vécu dans le rue … Comment ignorer son sort ??
TOUTES AIDES de votre part nous serait d’un grand secours, le plus petit euro nous aiderait à continuer de nourrir ces pauvres chats qui n’ont déjà pas la chance d’avoir un foyer.
Les aides alimentaires seraient également les bienvenues.
Pour ceux qui désirent nous aider les chats sont nourris à base de croquettes PURINA ONE, de boites FRISKIES et ou KITEKAT en sauce.
Nous agrèmentons les gamelles d’escalopes de poulet ou de dinde.
C’est la 1ère fois que nous nous retrouvons dans une situation aussi dramatique … Je m’inquiète beaucoup pour le sort de nos protégés.
J’espère de tout coeur que vous formerez une chaine de solidarité autour de l’association pour qu’ils continuent à pouvoir manger !!!
PLUS QUE JAMAIS NOUS AVONS UN GRAND BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
NOUS COMPTONS ENORMEMENT SUR VOUS, MERCI !!
Posté dans paloma | Imprimer | Aucun commentaire »