Vous parcourez actuellement les archives du blog Forum Paloma de oct .
- paloma (18)
- J.N.2010.: APPEL AUX DONS FINANCIERS
- J.N.2010.: FORUM DES ASSOCIATIONS LES 11 ET 12 SEPTEMBRE 2010
- J.N.2010.: RDV LE 17 AVRIL 2010 POUR LA SEMAINE MONDIALE DE LIBERATION DES ANIMAUX DE LABORATOIRE
- J.N.2010.: SVP AIDEZ NOUS !!!!!!!!
- J.N.2009.: APPEL AUX DONS TRES URGENT !!!!!
- J.N.2009.: FORUM DES ASSOCIATIONS 2009
- J.N.2009.: LIENS VERS LA NEWSLETTER
- J.N.2009.: MANIFESTATION "JUSTICE POUR LES ANIMAUX"
- J.N.2009.: SEMAINE MONDIALE DE LIBERATION DES ANMIMAUX DE LABORATOIRE
- J.N.2008.: NOUS CHERCHONS UN WEBMASTER BENEVOLE
Liste de blogs
Archive pour oct
Manifestation contre la loi discriminatoire pour les molosses le 13 octobre 2007
J.N.2007. par celine domingo.
Le collectif de défense des animaux ainsi que des associations telles que “chiens interdit, c’est pas dit”, “la voix de Kenzo”,”aidons nos molosses” organisent le samedi 13 octobre une manifestation dans diverses villes dont Paris (départ rue de la république jusqu’à la bastille) afin de contester la loi dsicriminatoire qui touchent les molosses suite aux divers malheureux accidents survenus ces derniers temps.
Départ de la manifestation à 14h00.
Si je peux me permettre un commentaire personnel, n’oublions jamais qu’on ne doit jamais laisser un enfant seul avec un chien quelque soit sa race et que, souvent, le maitre est plus responsable que l’animal, par son attitude négligeante ou par son manque d’éducation sur le chien.
Ne punissons pas ces chiens par la faute de maitres mal intentionnées ou peu consciencieux.
Mon filleul de 12 ans a 2 rottweillers et il n’y a jamais eu un incident.
j’invite d’ailleurs sa maman si elle lit ces lignes à mettr eun mot sur le forum.
Restons vigilants et intelligents et ne menons pas ces pauvres chiens à la mort !!
Posté dans paloma | Imprimer | 3 commentaires »