Vous parcourez actuellement les archives du blog Forum Paloma de juil .
- paloma (18)
- J.N.2010.: APPEL AUX DONS FINANCIERS
- J.N.2010.: FORUM DES ASSOCIATIONS LES 11 ET 12 SEPTEMBRE 2010
- J.N.2010.: RDV LE 17 AVRIL 2010 POUR LA SEMAINE MONDIALE DE LIBERATION DES ANIMAUX DE LABORATOIRE
- J.N.2010.: SVP AIDEZ NOUS !!!!!!!!
- J.N.2009.: APPEL AUX DONS TRES URGENT !!!!!
- J.N.2009.: FORUM DES ASSOCIATIONS 2009
- J.N.2009.: LIENS VERS LA NEWSLETTER
- J.N.2009.: MANIFESTATION "JUSTICE POUR LES ANIMAUX"
- J.N.2009.: SEMAINE MONDIALE DE LIBERATION DES ANMIMAUX DE LABORATOIRE
- J.N.2008.: NOUS CHERCHONS UN WEBMASTER BENEVOLE
Liste de blogs
Archive pour juil
POUR TOI PUNCHY
J.N.2007. par celine domingo.
En ce triste jour, notre coeur est en berne. Punchy, l’un des chats que nous a adopté Nelly, l’une de plus merveilleuse adoptante, nous a quitté.
Nous partageons le chagrin de Nelly, sa douleur et nous sommes avec elle de tout coeur dans l’épreuve qu’elle traverse.
Maudites boules qui ont poussé sous ta peau Punchy, maudite maladie qui a fait que Nelly a du prendre la, peut être sage mais si douloureuse, décision d’abréger tes souffrances.
Tous les deux vous vous êtes aimés de façon fusionelle et je sais combien il sera dur pour Nelly, ta maman chérie, de faire son deuil. Je compte sur ton frère, Virgile et ta petite soeur Alix, pour redoubler de calins et de ronrons pour lui apporter la chaleur, la douceur et le réconfort que peut apporter un chat.
Nelly, quand tu liras ces lignes, je te demande pardon car je sais qu’elles vont te faire pleurer mais elles traduisent également tout l’amour que nous avions pour Toutoune comme tu l’appellais affectueusement. Elles traduisent notre immense peine que, ce magnifique chat qu’était Punchy, nous ai quitté si tôt.
Il n’avait que 5 ans, je sais c’est injuste, mais je sais que tu lui a donné tout l’amour qu’il méritait, tu as tout fait pour tenter de le tirer des griffes de la maladie. Tu as toujours eu notre confiance et saches que rien ne changera cela.
Punchy, tendre amour, tu continuera à vivre dans nos coeurs et nos pensées. Des gens pourront encore t’admirer car ta photo est présente sur ce site.
Tu n’est plus là physiquement mais tu sera toujours près de nous, comme Juliette, ta grande soeur, partie trop tôt elle aussi.
Nelly, Ophélie, Hubert, nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Punchy … nous ne te disons pas adieu mais enrevoir …. nous ne t’oublierons jamais.
Céline et Olivia
Posté dans paloma | Imprimer | Aucun commentaire »