Vous parcourez actuellement les archives du blog Forum Paloma de mai .
- paloma (18)
- J.N.2010.: APPEL AUX DONS FINANCIERS
- J.N.2010.: FORUM DES ASSOCIATIONS LES 11 ET 12 SEPTEMBRE 2010
- J.N.2010.: RDV LE 17 AVRIL 2010 POUR LA SEMAINE MONDIALE DE LIBERATION DES ANIMAUX DE LABORATOIRE
- J.N.2010.: SVP AIDEZ NOUS !!!!!!!!
- J.N.2009.: APPEL AUX DONS TRES URGENT !!!!!
- J.N.2009.: FORUM DES ASSOCIATIONS 2009
- J.N.2009.: LIENS VERS LA NEWSLETTER
- J.N.2009.: MANIFESTATION "JUSTICE POUR LES ANIMAUX"
- J.N.2009.: SEMAINE MONDIALE DE LIBERATION DES ANMIMAUX DE LABORATOIRE
- J.N.2008.: NOUS CHERCHONS UN WEBMASTER BENEVOLE
Liste de blogs
Archive pour mai
ADIEU MOKA, NOTRE CHER AMOUR
J.N.2007. par celine domingo.
Tu nous est arrivé âgé de 10 jours, nous t’avons sevré au biberon … nous t’avons sauvés la vie quand, tout petit, tu as eu une détresse respiratoire … je t’ai fait du bouche à bouche, un massage cardiaque et notre vétérinaire t’a place une après midi sous oxygène.
Tu es reparti de plus belle, après le biberon tu as appris à manger (du poulet, n’est ce pas mon p’ti loup !), tu as tout de suite était propre, tu faisais les même “bêtises” que les chatons de ton âge … ton petit problème de patte arrière trainante c’était arrangé … et puis le 10 mai tu as commencé à faire des poussées de fièvre, nous t’avons fait hospitalisé, tu est rentré à la maison en pleine forme … la fièvre a recommencé, elle redevenait normale et ainsi de suite .
Elle s’est enfin stabilisée mais tu étais très faible et tu refusais de manger …
Le 15 mai, avec l’aide de notre vétériniare et notre accord, tu nous a quitté pour toujours. Tu étais atteint de problèmes cérébraux, tu ne pouvais quasiment plus marcher, et tu ne mangeais plus.
Tu avais à peine 2 mois, tu étais notre bébé d’amour à moi et à ma maman … tu nous manque cruellement, notre coeur est trop lourd de chagrin … ce n’est pas juste tu avais l’avenir devant toi.
Tu as été aimé auprès de nous et maintenant que tu est au paradis des chats nous t’aimons pour toujours et nous ne t’oublierons jamais …. comment cela serait-il possible.
J’ai, jour et nuit avec moi, le petit chat en éponge avec lequel tu faisais la bagarre, je l’appelai ton doudou …
La vie est dure sans toi Moka … elle ne t’a pas fait de cadeau et nous lui en voulons énormèment.
Je ne sais ce que nous donnerions pour que tu nous revienne …aujourd’hui, il nous reste les photos, les vidéos et une place énorme dans nos coeurs ….
Ta disparition nous fait terriblement mal …. reposes en paix mon bébé, mon ange, mon amour …. Nous t’aimons si fort …
Céline et Olivia
Posté dans paloma | Imprimer | Aucun commentaire »